Suivez-nous sur les réseaux sociaux

contact@my-sport-agency.fr 06 09 71 41 06

Golf Business Cup

La Golf Business Cup, le nouveau championnat qui mélange golf et réseau d’affaires

Des confrontations sur le green et rencontres d’affaires : c’est le programme de cette nouvelle compétition inter-entreprises. Ce nouveau championnat sera lancé en mars 2021 et réunira pas moins de 12 entreprises locales. 

Jouer au golf et parler affaires dans une même compétition, cela va être désormais possible. C’est là tout l’intérêt de la Golf Business Cup. Mais il y a un temps pour tout. D’abord, côté sportif, la compétition se déroulera de mars à juin, les entreprises seront représentées par des équipes de 2 à 4 joueurs. Sous forme de championnat linéaire, chaque équipe rencontrera toutes les formations adverses, à l’issue de la saison, celle en tête du classement remportera la Cup. Mais ce n’est pas tout, une partie business entre en jeu. La Golf Business Cup réunira ses participants sur différents événements non sportif, tel que des soirées ou petits-déjeuners d’affaires. Le but de ces rendez-vous est de créer des synergies entre les différents acteurs présents. Certaines de ces réunions mettront en avant des thèmes précis et verront la présence d’une personnalité publique ou sportive professionnelle. 

Ce programme est rendu possible par la collaboration entre le Golf de Garonne et l’agence My Sport Agency (spécialisée dans la communication et l’événementiel sportif). Cette compétition inter-entreprises a pour vocation de créer un réseau d’affaires solide autour d’un même sport, le golf. 

“La Golf Business Cup est un concept unique dans la région qui a pour vocation de réunir la pratique sportive en entreprise et les affaires. Chaque participants fera parti intégrante d’un fort réseau local d’acteurs économiques. En cela, nous souhaitons que la Golf Business Cup oeuvre dans l’économie locale et la pratique du sport à tous les niveaux”, explique Audric Auriel, l’un des organisateurs de la compétition.

Post a Comment